• Une semaine de yoga et nature à Clairmarais

    Audomarois-18.JPG

      Du 25 au 30 avril, l'association REEPY (association d'enseignants de yoga du dunkerquois) propose de vous faire pratiquer le yoga au Gîte de la Forêt près de Saint-Omer.

    http://gitedelaforet.voila.net/ 

     Cette semaine n'est pas à considérer comme un stage avec un thème particulier mais plutôt une semaine de détente dans laquelle le yoga sera proposé.  

    Deux professeurs bénévoles seront présentes: Francine Seguin et moi-même. Donc du yoga mais aussi des promenades méditatives en nature, de la cuisine (chacun amène ses courses). Le prix est de 10 euros la journée que l'on dorme ou non. Vous pourrez rester le nombre de jours qu'il vous plaira.

    Si ça vous intéresse, faites le savoir rapidement puisque le gîte propose 8 places pour dormir.

     

    06 74 23 29 74

    marieeve74 @ yahoo.fr

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:59

    Élisabeth, j'ai donné la réponse par mail

    3
    Elisabeth
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:09

    Bonjour,


    reste-t-il des places pour 2 personnes, une amie et moi-même, soit le dimanche 25 et le lundi 26 ?


    Bonne journée


     


     

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:02

    Merci Monique!

    Il est vrai que les professeurs ont besoin de se ressourcer, c'est pourquoi je vais moi-même à un cours hebdomadaire.

    1
    LAGARDE MONIQUE
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:00

    merci à vous pour ce stage auquel je ne pourrai pas assister je suis en Bretagne.Ce genre de stage, meme payant serait tres bien accueilli en wek end par exemple sutout pour nous professeurs de yoga qui donnons tant à nos élèves et qui avons autant besoin de nous ressourcer!!! merci encore .très touchée par ce geste si généreux.monique lagarde 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :